Өдөр тутмын Бурханы үг | “Гурвал оршин байдаг уу?” | Эшлэл 296
https://www.youtube.com/watch?v=wj6J9RQ1P68
Эцсийн өдрүүдэд гай гамшиг улам бүр ноцтой болж байна. Бид гамшгаас ѳмнѳ ѳргѳгдѳж, Бурханаар хамгаалагдахын тулд хэрхэн жинхэнээсээ гэмших хэрэгтэй вэ? Бидэнтэй холбогдож, онлайнаар ярилцахыг хүсэж байна.
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Санал болгож буй видеонууд:
Өдөр тутмын Бурханы үг: Бурханыг мэдэх нь
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Бурханы үгийн уншлаг
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Эцсийн өдрүүдийн Христийн айлдваруудын уншлагууд
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每日神话 《真正的“人“指什么》 选段350
我征服人类是因为人曾经被我造,而且人又享受了我造的一切丰盛之物,但人却又弃绝我,而且心中无我,把我当作人生存的缠累,甚至人明明看见了我却又弃绝我,而且想方设法将我“打败“。人并不允许我对人类认真对待,或对人类严格要求,也不允许我审判、刑罚人的不义,人对此并不感觉新鲜,而是感觉厌烦。所以,我的工作还是将吃我、喝我、享受我却又不认识我的人类击败,让人都丢盔卸甲,然后我带着我的使者、带着我的荣耀归回我的居所。因为人所做的早已将我的心伤透,早已将我的工作给打碎,我要将那恶者夺去的荣耀重新夺回,然后我便欣然离去,让人类继续自己的“生活“ ,让人类继续“安居乐业“,继续“耕耘自己的农田“,我再不干涉人的生活。但现在我要将我的荣耀从那恶者手中完全夺回,将我创世作在人身上的荣耀完全收回,不再赐给地上的人类,因为人不仅不持守我的荣耀,反而将我的荣耀换作撒但的形象。人并不宝贝我的到来,也并不珍惜我的荣耀之日,人也并不甘心接受我的刑罚,更不愿将我的荣耀还给我,也不愿将那恶者的毒素抛弃,人仍是这样欺骗我,仍是这样笑逐颜开,不知道我的荣耀离开人类时人类将是多么的黑暗,更不明白我的日子临到整个人类之时,人类的日子比挪亚的日子还难过。因为人并不知道我的荣耀离开以色列时,以色列是多么黑暗,因为人在天明之时就忘记了漆黑的夜是多么难熬,当日头再次隐秘、黑暗临到人时,人便又在黑暗中哀哭切齿了。你们忘了我的荣耀离开以色列时,以色列人的苦难之日是多么难熬吗?现在是你们看见我荣耀的日子,也是你们与我同度荣耀之日的时候,当我的荣耀离开污秽之地时,人便在黑暗中哀哭了。现在是我作工的荣耀之日,也是我为人类免去苦难的日子,因我并不与人共渡苦难煎熬的日子,我只是将人类彻底征服,将那人类的恶者彻底击败。
——摘自《话在肉身显现》
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每日神話 - 揭示人類敗壞系列
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Paroles de Dieu quotidiennes | « La véritable histoire de l’œuvre de l’ère de la Rédemption » | Extrait 1
Tout Mon plan de gestion, qui s'étend sur six mille ans, se compose de trois étapes, ou trois ères : d'abord, l'ère de la Loi ; l'ère de la Grâce (qui est aussi l'ère de la Rédemption) ; et l'ère du Règne dans les derniers jours. Mon œuvre dans ces trois ères diffère quant à son contenu selon la nature de chaque ère, mais à chaque étape elle correspond aux besoins de l'homme, ou pour être plus précis, elle varie selon les astuces que Satan emploie dans Ma guerre contre lui. Le but de Mon œuvre est de vaincre Satan, de manifester Ma sagesse et Ma toute-puissance, d'exposer tous les artifices de Satan et de sauver ainsi toute l'humanité qui vit sous son domaine. C'est de montrer Ma sagesse et Ma toute-puissance tout en révélant l'insupportable laideur de Satan. Même plus, c'est d'enseigner Mes créations à discriminer entre le bien et le mal, à reconnaître que Je suis le Souverain de toutes choses, à voir clairement que Satan est l'ennemi de l'humanité, le plus bas du bas, le malin, et à faire la différence, aussi claire que le jour, entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge, la sainteté et la saleté, la grandeur et la bassesse. De cette façon, l'humanité ignorante deviendra capable de témoigner en Ma faveur que ce n'est pas Moi qui corromps l'humanité, et que seulement Moi, le Seigneur de la création, peux sauver l'humanité, peux accorder à l'homme des choses pour son plaisir ; et ainsi il saura que Je suis le Souverain de toutes choses et que Satan est simplement l'une de Mes créations qui s'est retournée contre Moi plus tard. Mon plan de gestion de six mille ans est divisé en trois étapes afin d'obtenir l'effet suivant : permettre à Mes créations d'être Mes témoins, de connaître Ma volonté et de savoir que Je suis la vérité. Ainsi, pendant l'œuvre initiale de Mon plan de gestion de six mille ans, J'ai fait l'œuvre de la loi, c'est-à-dire l'œuvre de l'Éternel qui dirigeait le peuple. La deuxième étape a inauguré l'œuvre de l'ère de la Grâce dans les villages de Judée. Jésus représente toute l'œuvre de l'ère de la Grâce ; Il a été incarné et crucifié, et a aussi inauguré l'ère de la Grâce. Il a été crucifié afin d'achever l'œuvre de la rédemption, de mettre fin à l'ère de la Loi et de commencer l'ère de la Grâce, et ainsi Il a été appelé le « Commandant Suprême », le « Sacrifice d'expiation », le « Rédempteur ». Ainsi, l'œuvre de Jésus différait du contenu de l'œuvre de l'Éternel, bien qu'elles fussent la même en principe. L'Éternel commença l'ère de la Loi, établit le lieu d'origine, c'est-à-dire le lieu de naissance de Son œuvre sur la terre, et décréta les commandements ; ce sont deux de Ses réalisations qui représentent l'ère de la Loi. L'œuvre que Jésus a faite dans l'ère de la Grâce n'était pas de décréter des commandements, mais d'accomplir les commandements, annonçant ainsi l'ère de la Grâce et concluant l'ère de la Loi qui avait duré deux mille ans. Il fut le pionnier qui vint pour inaugurer l'ère de la Grâce, pourtant la rédemption est restée le noyau de Son œuvre. Et ainsi Ses accomplissements furent aussi doubles : ouvrir une nouvelle ère et achever l'œuvre de la rédemption par Sa crucifixion. Puis Il se retira. À ce moment-là, l'ère de la Loi toucha à sa fin et l'humanité entra dans l'ère de la Grâce.
Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »
https://www.youtube.com/watch?v=gbVwjPEhoS8
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